Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les jeux
24 octobre 2011

Il a gagné 5000 euros en pariant sur la bonne équipe

Tout ce que désire Dustin c’est de pouvoir un jour être riche et avoir une petite amie mais le plus rapidement possible. Etant actuellement sans travail, il a pour habitude de parier en ligne, c’est surtout un passe-temps qu’il s’offre de temps en temps.

Il a gagné 5000 euros en pariant sur les All Blacks

rugbyC’est ce qu’on appelle la chance du débutant,  en effet, bien qu’il ne soit pas trop fan du rugby, Dustin a tout de même réussi à empocher une belle somme d’argent.

En effet, il a parié 5000 euros  à ces amis et moi-même que ce sont les All Blacks qui gagneront la coupe du monde, et il a gagné, le veinard !

Enfin, je suis content pour lui. Si vous aimez parier sur des jeux sportifs ou des courses, je vous conseille d’aller sur un site de pari en ligne, voici en un, il vous suffit de cliquer sur un des liens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Malheureusement, je suis loin d’être un fan de rugby. Je préfère le football américain en fait.
J'adore les jeux
Publicité
Publicité